Avec les liens de tuteurage, vous pouvez solidariser les arbres et les arbustes ensemble de la bonne manière. En conséquence, le vent n'a plus de prise sur l'arbre ou l’arbuste. En outre, vous pouvez positionner les matériaux dans la direction que vous souhaitez.

Callens_boombescherming_boombanden

Les jeunes arbres sont vulnérables aux vents forts. Pour éviter les dommages, vous pouvez utiliser une bande d'arbre.

Callens_boombescherming_boombanden_chain

Le collierChain Lock est une méthode de soutien d’arbres très simple et polyvalente qui est actuellement utilisée pour apporter tout le maintien dont un arbre a besoin.

Callens_boombescherming_boombanden_tussenstukken

La manière la plus simple de maintenir le lien de tuteurage ou de le relier entre l'arbre et le poteau de soutien pour éviter les frottements.

Pourquoi votre arbre a besoin de maintien

Un tuteurage est en partie responsable d'un fort développement du système racinaire chez les jeunes arbres. Un bon développement du système racinaire garantit une bonne croissance du jeune arbre. Il est donc important de fournir le maintien nécessaire aux arbres nouvellement plantés.

Un arbre récemment planté a besoin d'une ou deux saisons de croissance pour s'ancrer fermement dans le sol. Il est très important pour le développement de l'arbre que cela soit fait le plus rapidement possible afin que l'eau et les nutriments puissent être absorbés du sol aussi efficacement que possible. La raison du maintien provient principalement de la force qui exerce le vent sur les arbres nouvellement plantés.